Un labrador c'est avant tout une truffe, une langue...le tout sur 4 grosses pattes.

Ce chien si il n'est pas sélectionné pour etre chien guide pourra surement se reconvertir dans les douanes. Pas un endroit qu'il ne renifle pas. Quand nous nous promenons Faust est truffe au sol,droit devant.. Il semble que par la suite l'educteur doive lui apprendre à ne plus se servir de ce sens et à utiliser principalement la vue et l'ouie. La vue on veut bien comprendre si il doit guider un non voyant...c'est bien la moindre des choses!

Nous avons fait une fete déguisée, Faust a rencontré son premier enfant (1 an) lequel lui a offert , ô joie ineffable, un canard puich puich.

Ce canard puiche couine de façon stridente quand Faust le mord, pour sa plus grande joie.

Faust n'a pas cherché à mordiller l'homme de Cro magnon, ni à croquer la fille deguisée en hippie ce qui est bon signe non?

La musique ne l'a pas dérangée du tout , il avait réagit curieusement à la musique classique mais la musique moderne ne l'emeut pas. Quand on s'appele Faust on a de l'education...

Nous l'avons quand même enfermé dans une salle de bain, pour ne pas qu'il s'echappe ou s'effraie trop du bruit. Le lendemain pour la promenade du matin, c'etait la fete du nez. Le jardin sentait bon les pieds étrangers, l'herbe se souvenait d'un verre de rhum renversé et bonheur supreme une sandale cassée avait été oubliée! Trop belle la vie!

IMG_0044IMG_0028