Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUST chien guide d'aveugle
FAUST chien guide d'aveugle
Publicité
17 janvier 2011

Labrador-ado

faust_nov__5_Faust est en pleine période de pré adolescence...ne riez pas l'adolescence existe chez les chiens aussi! Faust a 8 mois et ...il recommence a faire des bétises comme lorsqu'il était petit...Enfin un peu moins quand même mais comme il est plus haut, plus grand il fait des bétises d'une autre dimension.
J'avais echappé à l'adolescence de mes 3 enfants...mais me fait celle du chien. Pourvu qu'il ne prenne pas de drogue, qu'il n'arrette pas son entrainement et ne fasse pas des petits, et le pire sera évité.
Premiére re betise en date, Faust a attrapé sur le plan de travail de la cuisine la belle pate à tarte (fait maison) que j'avais étalée dans un moule.
J'ai tourné le dos 2 mn, j'ai entendu un gros bruit, le temps que j'arrive dans la cuisine ...il avait tout dévoré!
Je l'ai fortement grondé et l'ai enfermé dans la buanderie. Puis j'ai appelé l'ecole des chiens pour savoir ce que je devais faire...Rien d'autre m'a t'on répondu...mais on est désolés pour ta tarte.
J'en ai refait une autre...
Autant vous dire qu'il n'a pas eu besoin de manger le soir, lourd de 500gr de pâte à tarte au beurre!

Deuxieme bétise...Faust a fugué. Il a l'habitude, notre jardin n'etant pas clos, de se promener dans la résidence. Il va dans tous les jardins, il fait ses crottes chez tout le monde, pique les jouets d'enfants qui trainent, les raméne à la maison, se baigne dans quelques piscines et revient tout mouillé à la maison.
Mais là, le portail devait etre ouvert...et il est parti se promener...tranquille.
Un couple l'a retrouvé à ...180 m de la maison, et l'a ramené à l'ecole des chiens.
Sacré Faust...
Adoleschien va...Peut etre qu'il va finir par avoir des boutons d'acné et à fumer des pétards...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité