Nous n'y ne pensions pas l'avoir si tôt...mais quand l'ecole nous a appelé Vendredi pour nous informer qu'ils avaient deux chiots lundi , dont l'arrivée n'etait pas programmé et pas de famille d'acceuil pour l'instant, nous n'avons pas hésités longtemps.
Bien sur début Juillet  n'etait pas la période idéale, avec nos projets de vacances, mais d'un autre coté les enfants étaient tous à la maison, ce qui semblait preférable pour le chien.
Alors nous avons dit oui et sommes allés lundi rencontrer notre futur compagnon.

Il était derriére le grillage de l'ecole, adorable, soyeux, avec des déjà de grosses pattes qui laissent supposer qu'il ne fera pas parti des plus petits labradors.

Nous avons ecouté Olivier l'educateur, nous donner les instructions d'education, nous avons signé un contrat, reçu un énorme sac de croquettes d'un métre de haut, un collier et une laisse ...et c'est parti pour l'avanture!

Nous avions dejà acheté une corbeille en plastique et une gamelle pendant le weekend...mais petit detail: nous n'avons jamais eu de chiot de notre vie et ignorions tout de leur mode de vie!IMG_0060

IMG_0071